Domaine Elodie Balme

Le Domaine Élodie Balme a été créé en 2006, il fait partie de l’étoile montante des vignobles de la Vallée du Rhône. Le domaine est conduit en Agriculture Biologique avec la certification ECOCERT depuis 2021. Le domaine est réparti sur 17 hectares sur 3 communes : Rasteau, Buisson et Roaix. Le domaine produit des vins sur plusieurs terroirs et sols, on retrouve des sols constitués de galets, d’argiles blanches ou encore du sable. Les principaux cépages utilisés sont le Grenache Noir, la Syrah ou encore le Mourvèdre pour ces rouges et rosés.
Le Domaine Élodie Balme a été créé en 2006, il fait partie de l’étoile montante des vignobles de la Vallée du Rhône. Le domaine est conduit en Agriculture Biologique avec la certification ECOCERT depuis 2021. Le domaine est réparti sur 17 hectares sur 3 communes : Rasteau, Buisson et Roaix.
Le domaine produit des vins sur plusieurs terroirs et sols, on retrouve des sols constitués de galets, d’argiles blanches ou encore du sable. Les principaux cépages utilisés sont le Grenache Noir, la Syrah ou encore le Mourvèdre pour ces rouges et rosés.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.