Domaine de Saint Paul

Voici le seul résultat

Le domaine de Saint-Paul est situé en plein cœur de l’AOC Châteauneuf du Pape. Aujourd’hui, c’est la deuxième génération de la famille qui ont repris les rênes du domaine.Il s’étend sur plus de 14 hectares, il produit des vins rouges issus des cépages Grenache, Syrah, Cinsault, Muscardin & Mourvèdre et des vins blancs issus des cépages Grenache Blanc, Roussane & Clairette. Le vignoble travaille les vignes avec le plus grand respect de l’environnement, en culture raisonnée. Il est certifié HVE depuis décembre 2020. Le travail des raisins est manipulé avec précaution, les vendanges sont manuelles, les cépages sont vinifiés séparément avant d’être assemblés et l’élevage dure jusqu’à 12 mois en foudres, barriques.
Le domaine de Saint-Paul est situé en plein cœur de l’AOC Châteauneuf du Pape. Aujourd’hui, c’est la deuxième génération de la famille qui ont repris les rênes du domaine.
Il s’étend sur plus de 14 hectares, il produit des vins rouges issus des cépages Grenache, Syrah, Cinsault, Muscardin & Mourvèdre et des vins blancs issus des cépages Grenache Blanc, Roussane & Clairette.
Le vignoble travaille les vignes avec le plus grand respect de l’environnement, en culture raisonnée. Il est certifié HVE depuis décembre 2020.
Le travail des raisins est manipulé avec précaution, les vendanges sont manuelles, les cépages sont vinifiés séparément avant d’être assemblés et l’élevage dure jusqu’à 12 mois en foudres, barriques.