Skip to main content
svg+xml;charset=utf
svg+xml;charset=utf

Domaine des Varinelles

Le Domaine des Varinelles est situé à Saumur, dans le vignoble de la Loire. Le vignoble couvre 42 hectares répartis entre le Cabernet Franc, le Chardonnay et le Chenin. C’est en 2011, que le vignoble prend une direction vers la conversion biologique, un travail qui allie la modernité et le savoir-faire de l’homme. Aujourd’hui, c’est la cinquième génération de la famille Daheuiller qui a repris les rênes du vignoble, et qui ne cesse de le développer (on peut retrouver les bouteilles du vignoble, dans les plus beaux restaurants de Paris, et de France)
Le Domaine des Varinelles est situé à Saumur, dans le vignoble de la Loire. Le vignoble couvre 42 hectares répartis entre le Cabernet Franc, le Chardonnay et le Chenin. C’est en 2011, que le vignoble prend une direction vers la conversion biologique, un travail qui allie la modernité et le savoir-faire de l’homme.
Aujourd’hui, c’est la cinquième génération de la famille Daheuiller qui a repris les rênes du vignoble, et qui ne cesse de le développer (on peut retrouver les bouteilles du vignoble, dans les plus beaux restaurants de Paris, et de France)

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Reçois ton offre de bienvenue