Domaine de Monthélys

3 résultats affichés

Le Domaine de Monthélys est constitué de 5 hectares de vignes, situé au cœur du village médiéval de Cabrerolles, dans le parc naturel du Haut Languedoc. Le domaine bénéficie de tous les bienfaits du climat méditerranéen et du schiste présent dans le sol qui apporte son caractère et sa note de fraîcheur aux vignes. Après une carrière dans l’imprimerie, Henri Monteux décide de s’installer dans cette belle appellation Faugères et produit son premier millésime en 2018. Issus de Syrah, Grenache, Carignan et Mourvèdre, les vins rouges ont du caractère, alliant puissance et élégance.
Le Domaine de Monthélys est constitué de 5 hectares de vignes, situé au cœur du village médiéval de Cabrerolles, dans le parc naturel du Haut Languedoc. Le domaine bénéficie de tous les bienfaits du climat méditerranéen et du schiste présent dans le sol qui apporte son caractère et sa note de fraîcheur aux vignes.
Après une carrière dans l’imprimerie, Henri Monteux décide de s’installer dans cette belle appellation Faugères et produit son premier millésime en 2018.
Issus de Syrah, Grenache, Carignan et Mourvèdre, les vins rouges ont du caractère, alliant puissance et élégance.