Skip to main content
svg+xml;charset=utf
svg+xml;charset=utf

Domaine Lacroix-Vanel

Voici le seul résultat

C’est en 2016, que le vignoble est repris par Marc Olivier Bertrand, un jeune vigneron doté d’une grande expérience dans le domaine. Le vignoble est depuis plus de 10 ans, certifié en Agriculture Biologique. Il s’étend sur plus de 8 hectares, au cœur du vignoble du Languedoc-Roussillon. Les cépages rouges utilisés sont le Cinsault, le Grenache Noir, le Mourvèdre et le Syrah. Et pour les vins blancs, le domaine utilise les cépages Grenache Blanc, Roussanne et Vermentino. La typicité du terroir Pézenas s’exprime au travers des cuvées du Domaine, par leur équilibre, la richesse et la concentration du fruit.
C’est en 2016, que le vignoble est repris par Marc Olivier Bertrand, un jeune vigneron doté d’une grande expérience dans le domaine. Le vignoble est depuis plus de 10 ans, certifié en Agriculture Biologique. Il s’étend sur plus de 8 hectares, au cœur du vignoble du Languedoc-Roussillon. Les cépages rouges utilisés sont le Cinsault, le Grenache Noir, le Mourvèdre et le Syrah. Et pour les vins blancs, le domaine utilise les cépages Grenache Blanc, Roussanne et Vermentino.
La typicité du terroir Pézenas s’exprime au travers des cuvées du Domaine, par leur équilibre, la richesse et la concentration du fruit.

Reçois ton offre de bienvenue